BURO Club Strasbourg Meinau

Domiciliation d'entreprise à Strasbourg Meinau

Domicilier votre entreprise chez BURO Club : une garantie de qualité qui valorise votre image.

La domiciliation facile

Domicilier votre entreprise chez BURO Club Strasbourg Meinau, c'est bénéficier de services pratiques pour la valoriser et simplifier sa gestion.

Une adresse officielle à Strasbourg - Bénéficiez d'une adresse légale pour développer votre présence en Alsace.

La gestion de votre courrier - Choisissez la réexpédition ou la numérisation de votre courrier.

Des services à la demande - Accédez à une offre complète de services complémentaires et utiles pour votre activité.

Démarrez votre domiciliation

Des tarifs simples & transparents

ENTREPRISES INDIVIDUELLES

19 €
HT / mois

Réception de vos courriers et colis

Notification par SMS de réception de recommandés et colis

Réexpédition mensuelle de votre courrier

Programme de fidélité BURO Cluber

SOUSCRIRE

SOCIÉTÉs

35 €
HT / mois

Réception de vos courriers et colis

Notification par SMS de réception de recommandés et colis

Réexpédition mensuelle de votre courrier

Programme de fidélité BURO Cluber

SOUSCRIRE

Nos services à la demande

Gestion du courrier

  • Réexpédition mensuelle comprise
  • Bi-mensuelle : 5 €
  • Hebdomadaire : 12 €

Frais postaux inclus

Numérisation

Numérisation et transmission quotidiennes par email de vos courriers : 10 €

Téléphonie

Mise à disposition d'une ligne fixe ou d'un secrétariat téléphonique sur devis.

Formalités d'entreprises

Immatriculation, transfert de siège social, rédaction de statuts et procès-verbaux sur devis.

Communication et marketing

Création de logo, carte de visite, plaquette commerciale, site internet, photos et vidéos sur devis.

Fiscalité, juridique et social

Comptabilité, dépôt des comptes, contrats de travail, fiches de paie et salaires sur devis.

La bonne adresse pour domicilier votre entreprise

Rejoignez BURO Club Strasbourg Meinau et bénéficiez de tous les avantages du réseau BURO Club.

Domicilier mon entreprise

Les avis de nos clients

Plus de 200 clients nous font confiance pour la domiciliation de leur entreprise.

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d'ouverture du centre ?

Pour récupérer vos courriers et colis, vous pouvez passer du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00.

Les espaces de travail résidents ou nomades sont accessibles 7j/7 et 24h/24. Pensez à vous munir de votre contrôle d'accès pour accéder aux locaux.

Combien de temps sont conservés les courriers et les colis ?

Si vous n'avez pas souscrit à une option de réexpédition, les courriers sont conservés maximum 1 mois. Chaque dernier jour du mois, les courriers sont réexpédiés gratuitement à votre domicile. Les courriers remis contre signature (recommandés...) et les colis sont conservés 7 jours. Passé ce délais, ils sont réexpédiés à votre domicile (facturation en sus).

Comment faire si je ne peux pas me déplacer ?

Vous avez la possibilité de donner procuration à toute personne pour venir récupérer les courriers et les colis en votre nom. Pour ce faire, il faudra nous transmettre une procuration signée de votre part et un justificatif d'identité de la personne mandatée.

Où trouver mes factures et contrats ?

Les factures, contrats et vos documents juridiques sont conservés dans votre espace client. Vous pouvez les consulter et les télécharger à tout moment.

Comment réserver un espace de travail ?

Vous pouvez consulter les planning des disponibilités et réserver à tout moment un espace de travail depuis cette page.

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